lundi 6 juin 2011

Ne regardez pas Flashforward


Bon, il faut bien des avis négatifs. Flashforward c'est une bonne intrigue en soi, les personnages ne sont pas originaux mais attachants tout de même.

 La petite histoire
Un jour, toutes les personnes sur terre s'évanouissent, en même temps et vit pendant 2 minutes ce qui lui arrivera six mois dans le futur. De ci de là en découle une enquête au sein du FBI.

Cette petite série a été conçue pour duré au départ, le but était même qu'elle remplace Lost. Mais... Crackboum dans les audiences, nous voilà avec une seule et unique saison. Comme Rubicon par exemple.

Au final pourquoi il ne faut pas regarder?
A cause de cette unique saison, perdue dans un abysse d'éléments auxquels aucunes réponses n'est apportées au final. On finit le vingt-deuxième épisode de la saison avec pas trop d'originalité mais des questions toujours d'actualités, le fan le TV-addict se jette alors sur son ordi (ou sa télé) pour finalement se rendre compte qu'on a pas payé les types qui étaient censés inventer la suite.

Ah oui, c'est aussi un bon ramassis de clichés, du déjà-vu en fait, mais la fantaisie en moins. Quelle merde! De toute façon, ça passe sur TF1 et qui regarde TF1, en parlant sérieusement?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire